English

À propos de

Échange Santé est le plus important service de diffusion par télécopie au Canada en ce qui concerne les nouvelles prioritaires du secteur pharmaceutique. Fondée en 1994, Échange Santé a transmis des millions de messages importants aux pharmacies et aux hôpitaux ainsi qu'aux médecins et à d'autres professionnels de la santé. Elle a été la première et demeure la source la plus fiable au sein du secteur pharmaceutique en ce qui concerne l'exactitude et la pertinence des nouvelles.

Depuis sa création, Échange Santé a collaboré étroitement avec Groupe CNW comme partenaire de diffusion par télécopie et par courriel. En décembre 2006, Échange Santé a été acquise en totalité par Groupe CNW, principal fil de presse et plus importante société de services de communication au Canada. Les communiqués des dix sociétés pharmaceutiques en importance au monde sont diffusés sur CNW et près de 75 % des sociétés inscrites à l'indice de la santé S&P TSX font confiance à Groupe CNW pour répondre à leurs besoins de communications. Les clients de Échange Santé ont maintenant un vaste choix de véhicules de communication, dont la diffusion Web, les communiqués multimédias et les séminaires en ligne, pour n'en nommer que quelques-uns.

Groupe CNW est un chef de file mondial des services de diffusion de nouvelles et d'informations destinés aux spécialistes des communications. Fondé en 1960, Groupe CNW fait partie du réseau international de PR Newswire qui atteint les médias de 135 pays. Groupe CNW offre des services de distribution électronique de nouvelles, de ciblage, de surveillance média, de traduction, de diffusion Web et de communication financière à des entreprises, à des gouvernements, à des associations, à des syndicats, à des organismes sans but lucratif et à divers autres clients partout dans le monde. Groupe CNW aide des organismes canadiens et internationaux à établir des liens avec des auditoires locaux et internationaux comprenant les médias, les investisseurs et le public en général.

français

About

Health Response Limited is Canada's number one broadcast fax announcement service for time-critical pharmaceutical news. Established in 1994, Health Response Limited has transmitted millions of important announcements to pharmacies, physicians, hospitals, and other healthcare professionals. It was the first and remains the most trusted source for accurate and relevant news in the pharmaceutical industry.

Since its inception, Health Response Limited has worked closely with CNW Group as their fax and e-mail distribution partner. In December 2006, Health Response Limited was acquired by CNW Group, Canada's leading newswire and communications service company. News releases for all 10 of the world's top 10 pharmaceutical companies appear on CNW and nearly 75 per cent of the companies listed on the TSX S & P Healthcare Index trust CNW Group with their communication needs. Health Response clients now have a vast array of other communication tools such as: webcasts, webinars, production and broadcast services.

CNW Group is a global leader in news and information distribution services for professional communicators. Established in 1960, CNW is part of the International PR Newswire network, reaching news outlets in 135 countries worldwide. CNW Group provides electronic news distribution, targeting, monitoring, translation, webcast and disclosure services to corporate, government, associations, labour, non-profit and other customers worldwide. CNW Group helps Canadian and international organizations to connect with local and global audiences including the news media, the investment community and the general public.